Glad ADMINISTRATRICE
| Sujet: Explications Lun 23 Avr - 3:41 | |
| Une fois que tu auras lu le règlement tu devras venir dans cette partie pour t'inscrire et pour qu'on puisse apprendre à te connaître. C'est à partir de là que tu devras décider tout ce dont tu auras besoin tout au long de ton aventure au sein de mon écurie. Tu devras respecter le formulaire que je te présente et tu devras répondre à tout et surtout tout en fonction du jeu. Sur ce j'attends ta présentation. Formulaire : - Code:
-
<center><div class="cadreadmin"><div class="titre">Présentation de xxx</div>
[table border="0" cellpadding="4" cellspacing="4" width="100%"][tr][td width="35%"]<span class="mission">Pseudo : </span> <span class="mission">Prénom : </span> <span class="mission">Âge : </span> <span class="mission">Sexe : </span> <span class="mission">Pays/Ville : </span> <span class="mission">Autre : </span>[/td][td width="35%"]<span class="mission">Cheval choisi : </span> [url=lien vers la fiche du cheval ]nom du cheval[/url] <span class="mission">Équipe désirée : </span> <span class="mission">Quels sont tes buts ici ?</span> <span class="mission">Où as-tu découvert Insane Light ?</span> <span class="mission">Qu'en penses-tu ? </span> <span class="mission">Disponibilité : </span> .. jours sur 7[/td][/tr][/table]</div></center> - Spoiler:
Présentation de xxx Pseudo : Prénom : Âge : Sexe : Pays/Ville : Autre : | Cheval choisi : [url=lien vers la fiche du cheval ]nom du cheval[/url] Équipe désirée : Quels sont tes buts ici ? Où as-tu découvert Insane Light ? Qu'en penses-tu ? Disponibilité : .. jours sur 7 |
| |
|